C’est l’événement phare pour l’industrie de l’iGaming dans toute la partie centrale et orientale de l’Europe.
Son succès ne cesse de grandir.
Dans une grande mesure, c’est grâce à cette rencontre que le développement de l’iGaming dans la région avance à grands pas. Comme les grands acteurs de l’iGaming international participent également à ces rencontres, cela permet ainsi d’apporter à cette région européenne toutes les dernières innovations dans le domaine des jeux.
L’organisateur de la CEEGC
C’est la compagnie European Gaming Media and Events qui est le moteur organisant toute une série d’événements liés à l’univers de l’iGaming.
Ci-dessous vous trouverez une liste de certaines de ces rencontres et conférences.
- CEEGC – Conférence des jeux pour l’Europe centrale et orientale.
- CEEG Awards – Prix de iGaming pour l’Europe centrale et orientale.
- EGC – Congrès européen de l’iGaming.
- VIGE – Exposition internationale de l’iGaming de Vienne.
- Prix de l’iGaming pour la Baltique et la Scandinavie.
- Sommet de l’iGaming Mare Balticum.
- Sommet de l’iGaming de Prague.
Le CEEG Awards 2018
Les Prix de l’iGaming de l’Europe centrale et orientale auront également lieu à la même date du 25 septembre dans le même hôtel de Budapest en Hongrie. C’est là que les meilleurs fournisseurs de jeux, fournisseurs de services et opérateurs de jeux pourront recevoir leurs prix bien mérités.
L’agenda de cette conférence
Tous ceux qui participeront à cette rencontre pourront jouir d’un grand choix d’événements car l’agenda est bien rempli. En plus des conférences diverses il y aura une MasterClass sortant de l’orgdinaire IMGL où le sujet sera le marché de l’iGaming américain. 6 tables rondes seront là autour desquelles le sujet sera les nouveaux marchés qui se manifestent peu à peu. Parmi ceux-ci la Roumanie, la Pologne, la République tchèque, la Bulgarie et la Biélorussie.
Une participation impressionnante
La liste de noms des opérateurs, services de paiemen, fournisseurs de jeux et autres acteurs de l’iGaming est trop longue pour tous les mentionner ici, cependant en voici quelques-uns :
- Playtech
- Play’n Go
- NetEnt
- Endorphina
- Trustly
- Data Bet
- Greentube
- HiPay
- Payvision
- Bethereum
- Digitain
- Bitpay
Congrès Européen de l’iGaming
Une fois la CEEGC terminée ce sera le tour de l’EGC 2018, le Congrès Européen de l’iGaming, qui aura lieu le 16 octobre en Slovénie à Ljubljana dans le Grand Union Hotel.
Ce congrès réunira tous les experts européens de l’industrie de l’iGaming afin de discuter des améliorations possibles et des innovations en route.